Dragons - Nobilis - Logos - Brigandyne - Eclipse phase - Shadowrun - Divers (ajustement des prix) 7
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour, je vous propose à la vente ces différents lots ou éléments isolés :
- "Créatures Inframonde 2" version collector "Dragon rouge" et ses aides de jeu pour Dragons : 35 €
- Carte de la Lémurie pour BoL : offert contre frais de port ou si vous prenez autre chose
- Scénario "Un festin digne d'un démon" pour Fantasycraft : offert contre frais de port ou si vous prenez autre chose
- Lot Nobilis comprenant le Livre de base, l'écran et le supplément "Perfidie" : 30 €
- Scénario "Le masque de l'Oni" et ses aides de jeu pour L5R : 10 €
- Lot Logos comprenant le Livre de base, le supplément "Demiurgia", l'écran, un jeu de cartes MJ et un jeu de cartes PJ, un bloc de fiches de personnages et des tapis de jeu : 30 €
- Lot Brigandyne comprenant pour la V1 le Livre de base, le Compagnon, le Bestiaire et le scénario "Rêve de gloire", pour la V2 les livres Premier et Second, l'écran et le scénario "Le mal ardent" : 85 €
- Lot Eclipse phase comprenant le Livre de base et les suppléments "Gatecrashing", "Panopticon" et "Firewall" : 20 € le livre ou 70 € le tout
- Pour Shadowrun V6, le Livre de base et le supplément "Néo-révolution" et pour la V4, le supplément "Créatures du sixième monde" : 20 € le livre ou 50 € le tout
Paiement par PayPal entre personnes de confiance (assurance à la charge de l'acheteur, le cas échéant, pour 4 % de plus) et envoi par MR (prix en fonction du poids, à partir de 4 € pour un livre vers la France). Prix un peu négociables, beaucoup si vous prenez plusieurs choses et frais de port offerts à partir de 200 € d'achat. Remise en mains propres et paiement en liquide possibles sur Marseille.
UP : baisse de prix
Bonjour, j'ai fait un MP pour Dragons.